Paiement en 3 fois sans frais

allrich vous offre la possibilité de régler votre commande en 3x sans frais avec .

Comment fonctionne le paiement en 3x sans frais ?

Le paiement en 3x est disponible sur tous les produits de notre site.

Choisissez le moyen de paiement “Paiement en 3 fois – Alma” au moment du règlement pour les cartes bancaires françaises.

Avec Alma, tous vos paiements sont facilités.

Nous vous proposons de bénéficier d’une facilité de paiement en plusieurs fois avec notre partenaire Alma : en 3 fois avec votre carte bleue, visa, mastercard ou american express.

Ce paiement en 3 fois est disponible pour toute commande de plus de 99 € et dans la limite de 2500 €.

A ce jour, la solution Alma est disponible uniquement pour les clients majeurs porteurs d’une carte bancaire émise en France – à la fois cartes bancaires “classiques” consommateurs, et cartes professionnelles.

Le jour de votre achat vous êtes prélevé/e du premier tiers de votre achat. Vous serez ensuite prélevé(e) du 2ème tiers le mois suivant et 3ème tiers deux mois suivant votre achat.

Exemple :
Vous passez une commande le 1er janvier, un premier prélèvement d’un-tiers du montant est effectué le 1er janvier. Le prélèvement suivant du second tiers sera effectué le 1er février, et le troisième prélèvement du dernier tiers sera effectué le 1er mars.

Comment se passe le remboursement si je renvoie ma commande ?

Le paiement en 3x sans frais vous permet de bénéficier des conditions d’échange et de remboursement définies sur notre site internet.

Une fois le retour accepté par nos soins, nous effectuerons une demande de remboursement auprès de notre partenaire financier du montant de l’article retourné.

Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS – 176 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine – immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.

Votre commande contient un seul article, vous serez alors remboursé de la première mensualité et les prélèvements suivants annulés.

Si votre commande contient plusieurs articles, vos mensualités seront alors recalculées en fonction du restant dû.

Your cart

Your cart is empty.

Start shopping