INSPIRATION – DEBBIE HARRY & STUDIO 54

Jan 13, 2020

 

Quand les périodes de fêtes de fin d’année sont là, votre garde robe se pare de couleurs argent, doré, brillant, métallique, pailleté et tout ce qui peut vous rendre joyeuse et radieuse. Pourquoi ne pas prolonger cet effet toute l’année… Chez allrich, nous cherchons toujours à rapprocher la mode et les tendances au plus près de vous, en concevant des vêtements intemporels. Aujourd’hui, nous vous dévoilons l’histoire des vêtements que nous vous proposons.

Katja, fondatrice et styliste de la marque allrich s’est grandement inspirées de l’ère du disco des années 70 et 80, à cette époque de l’histoire, les femmes aimaient sortir en discothèques, porter des vêtements extravagants et s’habiller comme si c’était le Nouvel An tous les jours. Les années 70 et 80 ont vus défilés beaucoup de style différents, des styles sur lesquelles les créateurs de mode reviennent volontiers chaque année.

Debbie Harry, chanteuse du groupe new wave Blondie, lui a été d’une grande inspiration. Punk, glamour et vintage, son look unique avait fait d’elle une pionnière dans l’exploration de différents outfits. C’est ainsi qu’elle a réussi à définir et inspirer certaines des plus grandes tendances de l’histoire de la mode, notamment les couleurs métallisées que l’on retrouve dans notre collection LUX.

Elle aussi fréquentait le plus célèbre club de New York, le Studio 54 et affichait sur la piste de danse des tenues aux couleurs des plus scintillantes et festives. Son haut à paillettes bleues fait partie des premiers vêtements qui ont défini la nouvelle tendance disco dans l’industrie de la mode. Sa mini robe de poupée métallique, qui était presque invisible à l’époque et qui accroche tous les regards aujourd’hui, de plus que ses robes de soirée disco et ses combinaisons lui ont permis d’apposer sa signature. Ses différents looks ont fait de Debbie Harry la référence de la mode disco. Inspirée par son style et ses vêtements, Allrich crée des vêtements intemporels et facile à porter pour les femmes qui veulent se sentir joyeuse, glamour et radieuse tout au long de
l’année.

La robe NOVA , par exemple, est une version modernisée de l’ancienne ambiance hollywoodienne. C’est l’option parfaite pour toutes celles qui cherchent à dégager une ambiance glam rétro. Le décolleté en V est entouré d’une encolure de couleur blanche. La coupe ample et les manches sont amples, confortables et élégantes. La partie inférieure de la robe se termine par une mini-jupe. Une robe unique à la teinte dorée chatoyante que l’on peut porter avec des cuissardes, des escarpins classiques ou des chaussures plates.

crédits: styling Emy Venturini / photographe Monika Motor / model Marion Delorme

Outre cette robe dorée, une partie de notre collection a été totalement inspirée par l’ère des boules à facettes disco des années 70 et 80. C’est sans nul doute que Debbie Harry, elle-même, porterait aujourd’hui les couleurs et la coupe de notre collection LUX. Disponible en 6 teintes métalliques différentes, la palette de couleur des cardigans lux s’adapte à tous les styles, préférences et teintes de peau. Porté ouvert ou boutonné, c’est une pièce unique à posséder dans sa garde robe, elle sera en accord parfait avec des vêtements plus Mode ou plus classiques.

Sur cette touche glamour et colorée, nous vous souhaitons une nouvelle décennie pleine de joie.

Love

Katja & Alex

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

NE MANQUEZ PLUS NOS NOUVEAUX ARTICLES, DERNIÈRES ACTUALITÉS ET INFORMATIONS SUR NOS EVÉNEMENTS.

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This
X

Mini Cart